Sibylla Boulle 4 ARTS |
|
| participation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: participation Lun 11 Aoû - 10:34 | |
| j'aimerais suivre des cours pspx :-19-: |
| | | LadyAnubiana Administration
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation(pays obligatoire): : Italie Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: participation Lun 11 Aoû - 14:13 | |
| contente de te revoir siphelie. Tu peux commencer après avoir lu le règlement, dans le forum leçon pour débutant. Je ne me souviens plus très bien de ton niveau. Mais rafraîchir la mémoire fait du bien à tout le monde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: participation Mar 12 Aoû - 9:22 | |
| Merci lady, j'aimerais commencer après le 23 consciencieuse, car je suis encore en congé. Mais je jéte un oeil sur la leçon 1 pour remettre de l'ordre dans mon disque,cause de formatage et de ne pas avoir sauvegardé . Bisous |
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation(pays obligatoire): : Italie Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: participation Jeu 14 Aoû - 0:06 | |
| nous attendrons mon retour alors^^ | |
| Sujet: Re: participation Jeu 14 Aoû - 12:02 | |
| Les cours reprendront à mon retours,
c'est à dire la 23 aout.
Merci de la compréhension.
LadyAnubiana
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: participation | |
| |
| | | | participation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|