Sibylla Boulle 4 ARTS
Sibylla Boulle 4 ARTS
Sibylla Boulle 4 ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sibylla Boulle 4 ARTS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Etudes diversesEtudes diverses  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Techniques de Méditations.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Techniques de Méditations. Empty
MessageSujet: Techniques de Méditations.   Techniques de Méditations. Icon_minipostedMar 20 Juin - 7:42

Pour méditer nous n`avons pas besoin de rituel compliqué. Le but de la méditation est de relaxer notre physique et mental. Il est vrai qu`il y a beaucoup de technique, mais l`important est de trouver sa propre facon de faire.
Je vous propose une facon simple de méditer, voici une bonne facon.

1. Trouver un endroit calme et paisible, que ce soit assis ou couché cela n`a pas d`importance.

2. Respirez par le nez et le plus profondément possible, vous devez laisser pénétrer l`air dans votre ventre. Sentez votre ventre se gonfler et retenez votre inspiration environ 5 secondes et expirez le plus d`air possible et retenez 5 secondes. Écoutez votre respiration. (La raison de respirer par le ventre c`est que l`on emmagasine le plus d`oxygène possible et que c`est la que se situe le plexus solaire qui est le soleil du corps un centre d`énergie.)

3. Après 5 minutes ont devrait se sentir très calme, car l`air est un excellent calmant, et regénère nos cellules et notre mental cela a un effet vivifiant.

4. Pendant votre méditation ne pensez pas à rien, examinez votre état mental, si vous avez des images que vous n`aimez pas ne les jugez pas ni les changer, car cela est une bonne indication de ce que vous pensez de vous. Ce sont des symboles qui viennent de votre âme pour vous enseignez.

5. En méditant vous pouvez aussi vous faire des suggestions mentales tel que: "Je suis Amour" "Je suis Lumière" "J`aime la vie" "Je réussis ma vie" etc. C`est suggestion télépathique vous feront sentir bien, et aideront à éliminer le négatif en vous, vous pouvez aussi visualisez soit une plage ou des montagnes ou toutes images qui vous inspirent la paix.

6. Vous pouvez aussi résoudre des problèmes en demandant à votre conscience comment résoudre un problème. Quand vous vous posez des questions attendez un moment avant d`avoir une réponse qui peut venir soit sous formes de symboles ou un flash d`idée. Parfois la réponse peut venir en un autre moment car votre conscience cherchera a vous donner les meilleurs données possible, donc ne laissez pas votre égo répondre à la place de votre voix intérieur, car souvent l`égo est conditionné par la peur et tente a devancer les choses.

7. Comme vous voyez la méditation peut englober un tas de chose mais l`important est de calmer notre esprit de la vie quotidienne pour se connecter à notre intérieur ou réside la paix et la sagesse.

8. On peut méditer en tout temps, si vous êtes au bureau et que vous êtes stressé par quelquechose ou avez une décision a prendre, vous n`avez besoin que de cinq minutes pour relaxer, vous n`avez qu`a fermer les yeux et a respirer clamement et profondément.

9. Il est important aussi d`apprendre a bien respirer en tout temps, car par le stress nous tendons a respirer par petit coup et vite, ce qui limite l`oxygénation de notre organisme. Examinez votre respiration en tout temps si vous voyez que votre souffle est court c`est que vous êtes stressé ou que vous avez un blocage quelque part.

10. Par une méditation profonde nous pouvons aussi entrer en période de transe. En transe nous pouvons communiquer avec le monde spirituel. Souvent nous pouvons avoir des flash de gens ou de lieux qui ne ressemble pas à notre réalité physique mais en même temps nous sentons une connection.

Il faut comprendre que notre conscience n`est pas limité a ce monde. Il peut voyager dans d`autres dimensions. Souvent ceux qui font de la canalisation communiquent avec des esprits en état de transe et cela on peut tous le faire par la pratique mais cela est un choix individuel.
Administration
LadyAnubiana

Féminin
Localisation(pays obligatoire): : Italie
Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3

MessageSujet: Re: Techniques de Méditations.   Techniques de Méditations. Icon_minipostedMar 20 Juin - 15:37

Techniques de Méditations. Merci je vais m'y mettre de suite

Techniques de Méditations. 0033 Techniques de Méditations. Gifamiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques de Méditations.   Techniques de Méditations. Icon_minipostedMar 20 Juin - 20:31

:-19-: c parfé pour moi car je vien de finir mes exam Techniques de Méditations. Gifamiti Techniques de Méditations. Merci
cilou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques de Méditations.   Techniques de Méditations. Icon_minipostedMar 20 Juin - 21:32

jen fais déja de la méditation et je continue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques de Méditations.   Techniques de Méditations. Icon_minipostedMar 20 Juin - 21:40

C'est bien Cilou. Bravo

Moi je fais méditation, zen et pensées positives. Techniques de Méditations. 020105_a
cilou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques de Méditations.   Techniques de Méditations. Icon_minipostedMer 21 Juin - 9:34

moi c'est surtout lié au tai chi chuan et tchi kung ça fait 10 ans que je pratique. et la médtation m'aide àparfaire mes dons bisous
LadyAnubiana
Administration
Administration
LadyAnubiana

Féminin

MessageSujet: Re: Techniques de Méditations.   Techniques de Méditations. Icon_minipostedVen 23 Juin - 14:49

c'est quoi le tai chi chuan et tchi kung Cilou?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques de Méditations.   Techniques de Méditations. Icon_minipostedVen 23 Juin - 16:21

Le tai chi, ce sont des mouvements longs, genre gym.

Par contre le tchi kung j'en ai entendu parler mais je ne sais pas ce que sait.
Mais Cilou va nous en parler... Techniques de Méditations. 02d343b
LadyAnubiana
Administration
Administration
LadyAnubiana

Féminin

MessageSujet: Re: Techniques de Méditations.   Techniques de Méditations. Icon_minipostedVen 23 Juin - 16:28

Merci Mystere...

combien de chose devont nous apprendre... :)
cilou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques de Méditations.   Techniques de Méditations. Icon_minipostedSam 24 Juin - 15:30

oki bein le tchi kung est le travail des énergies que nous avons en soi appellé tchi à travers des excersie déterminer . c'est comme ca jai apris à maitriser le don d'appossition des mains affin de soulager les gens de la douleur voila bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques de Méditations.   Techniques de Méditations. Icon_minipostedSam 24 Juin - 15:52

Merci Cilou de tes explications Techniques de Méditations. Kaos_1
cilou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques de Méditations.   Techniques de Méditations. Icon_minipostedSam 24 Juin - 19:18

de rein c'est normal
LadyAnubiana
Administration
Administration
LadyAnubiana

Féminin

MessageSujet: Re: Techniques de Méditations.   Techniques de Méditations. Icon_minipostedSam 24 Juin - 20:02

Merci Cilou c'est argument tres interressant Techniques de Méditations. Merci Techniques de Méditations. Gifamiti
cilou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques de Méditations.   Techniques de Méditations. Icon_minipostedDim 25 Juin - 1:06

de rein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Techniques de Méditations.   Techniques de Méditations. Icon_miniposted

Techniques de Méditations.
Page 1 sur 1