Sibylla Boulle 4 ARTS
Sibylla Boulle 4 ARTS
Sibylla Boulle 4 ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sibylla Boulle 4 ARTS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Etudes diversesEtudes diverses  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La puissance de la pensée.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La puissance de la pensée. Empty
MessageSujet: La puissance de la pensée.   La puissance de la pensée. Icon_minipostedJeu 18 Mai - 0:45

Il est courant de dire que les pensées sont des entités dynamiques. Si on juge par leur influence il n'est pas difficile de le croire. Ainsi, au moyen du simple pouvoir de la pensée, on peut se rendre malade ou au contraire guérir. L'orientation d'une pensée crée les conditions nécessaires à la réalisation de cette pensée . Mieux, si les pensées influencent profondément les circonstances, il est étrange de constater que le contraire est beaucoup moins vrai.
En pensant de manière positive, on et en marche des vibrations saines qui attirent le succés. Les pensées positives créent, autour de la personne qui les cultive, une atmosphère propice à la réussite. De la même manière, les pe,sées négativescréent une atmosphère propice à la défaite.
Pour changer de cap, il faut donc changer sa façon de penser. Il faut cesser d'accepter passivement le mauvais sort, et se faire plutôt une image mentale du succès et de la réussite.
En résumé, les pensées négatives suscitent des résultats négatifs. Si votre pensée est positive, vous parviendrez à des résultats positifs.
Revenir en haut Aller en bas
LadyAnubiana
Administration
Administration
LadyAnubiana

Féminin
Localisation(pays obligatoire): : Italie
Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3

MessageSujet: Re: La puissance de la pensée.   La puissance de la pensée. Icon_minipostedJeu 18 Mai - 1:03

Merci, Mystère je vais me la lire matin et soir pendant une semaine :sunny:

Mais c'esst vrai que pendant pas mal d'année j'ai eu du succes dans beaucoup de domaine, parce que je ne doutais pas. Je je disais pour les autres il y 2 voix, pour toi, une seule, celle que tu prends et ce ne peut etre que la bonne.

J'ai eu une petite baisse.. Merci de ton soutient.

bisous

au fait, je peux te piquer des emoticons je trouve rien sur le net?

:king:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La puissance de la pensée.   La puissance de la pensée. Icon_minipostedJeu 18 Mai - 1:08

bien d'accord avec Mystère :D :heart:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La puissance de la pensée.   La puissance de la pensée. Icon_minipostedJeu 18 Mai - 1:53

Oui prend ce qu'il te faut Lady :/01/:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La puissance de la pensée.   La puissance de la pensée. Icon_miniposted

La puissance de la pensée.
Page 1 sur 1