Sibylla Boulle 4 ARTS
Sibylla Boulle 4 ARTS
Sibylla Boulle 4 ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sibylla Boulle 4 ARTS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Etudes diversesEtudes diverses  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le principe de la pensée positive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le principe de la pensée positive. Empty
MessageSujet: Le principe de la pensée positive.   Le principe de la pensée positive. Icon_minipostedJeu 18 Mai - 11:14

La pensée est une émission d'ondes, et lorsque vous pensez positivement vous faites élever vos vibrations. Vous émettez des ondes positives qui font élever vos vibrations et qui font aussi élever les vibrations de tous ceux qui vous entourent. Votre projection de pensée positive peut être ressentie sur les êtres qui vous entourent aussi sûrement que sur vous-même. C'est pour cela qu'il est très important d'avoir toujours, c'est peut-être un peu dur à vous demander bien sûr, mais d'avoir le plus souvent possible des pensées positives.

N'oubliez surtout pas que cela vous fait évoluer, cela fait élever vos vibrations et que vous faites aussi élever en vibrations tout ce que vous touchez par cette pensée positive, par cette émission de pensées positives.

Si vous pensez Amour, vous élevez même les vibrations d'un animal. La force de la pensée est très importante. C'est le lien qui vous met en harmonie avec tout l'Univers, avec tous les règnes, avec tous les mondes. Lorsque vous saurez vraiment utiliser la force de votre pensée, vous n'aurez plus d'ailleurs besoin de venir sur ce monde car vous aurez compris. Vous aurez compris ce qu'est l'évolution. Vous aurez compris ce qu'est l'Amour, vous aurez compris ce qu'est Dieu. " …


Source : http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/FR/PenseePositive.htm
Revenir en haut Aller en bas
LadyAnubiana
Administration
Administration
LadyAnubiana


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 65
Localisation(pays obligatoire): : Italie
Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3
Date d'inscription : 17/05/2006

Le principe de la pensée positive. Empty
MessageSujet: Re: Le principe de la pensée positive.   Le principe de la pensée positive. Icon_minipostedJeu 18 Mai - 15:21

Tu sais que je suis un expert de comunication extra espéce. Et cela me porte de mon travail avec les chiens à utiliser plus la tête et l'auto controle que la technique.

Je te donne des exemples:

le chien ne travaille ou travaille mal qd:

- tu es en colére (même si le chien n'a rien à voir);
- si tu pense négativement et que tu n'as pas confiance en lui ( et la il ne faut pas faire semblant);
- si tu ne fais pas abstraction de tes problémes personnels;
- tu flu negatif porte à une réponse négative;
- tu ne dois jamais pensée que la personne que tu cherches est décédée);

- Le 100%, ca s'obtient on faisant abstraction total de tout élément exterieur (ce qui n'a rien à voir avec toi, le chien et la recherche);

Et je dois dire que cela te donne une forme de puisssance, de force... interieures.

J'ai obtenu de très bons résultats (avec Galaxia, excelent) avec mes chiens. De grands succès aussi, parce que de cette comunication, on en parle, mais peu sont en grade de la mettre en application.

à moins de pensée positif... qd mes conducteurs cyno me prennent la tête, je leur demande d'arreter de penser: "ils deviennent dangeureux". :lol:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le principe de la pensée positive. Empty
MessageSujet: Re: Le principe de la pensée positive.   Le principe de la pensée positive. Icon_minipostedJeu 18 Mai - 16:28

La pensée créér, regarde quand tu es angoissé, les enfants ressentent tes angoisses, tes peurs etc... alors pourquoi pas les animaux.

Plus jeune j'avais un chat, à chaque fois que je n'étais pas bien il venait se blottir contre moi. :heart: :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
China
Créateur
Créateur
China


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation(pays obligatoire): : France -Alsace
Date d'inscription : 17/05/2006

Le principe de la pensée positive. Empty
MessageSujet: Re: Le principe de la pensée positive.   Le principe de la pensée positive. Icon_minipostedJeu 18 Mai - 18:55

idem sur les enfants je suis enseignante et je peux vous dire que les enfnats ressentent tres bien ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le principe de la pensée positive. Empty
MessageSujet: Re: Le principe de la pensée positive.   Le principe de la pensée positive. Icon_minipostedLun 26 Mar - 1:54

Bravo de même si tu es positif,les gens aussi le ressente et t'offre,au long de ta journée des sourires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le principe de la pensée positive. Empty
MessageSujet: Re: Le principe de la pensée positive.   Le principe de la pensée positive. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le principe de la pensée positive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sibylla Boulle 4 ARTS :: Etudes diverses :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser