|
| leeloue (ok) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: leeloue (ok) Ven 7 Juil - 23:32 | |
| Coucou! Alors je fais ma demande moi aussi.... je te laisse le choix de l'image et les couleur que je prefere sont :rose, violet, orange ,jaune rouge.... heu voila j'espere que j'ai rien oublié en tout cas merci,ils sont vraiment très reussi tes avatars et bannieres bisous et bonne soirée |
| | | LadyAnubiana Administration
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation(pays obligatoire): : Italie Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: leeloue (ok) Sam 8 Juil - 2:57 | |
| ok, on va essayer de rattraper le retard
bisous | |
| | | Invité Invité
| | | | LadyAnubiana Administration
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation(pays obligatoire): : Italie Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: leeloue (ok) Mer 12 Juil - 15:18 | |
| je suis train de le faire, si tu veux comme tu as le tete dans lEgypte prends celui de ^^nerfertiti^^
Merci | |
| | | | LadyAnubiana Administration
| Sujet: Re: leeloue (ok) Mer 12 Juil - 16:54 | |
| et voici la banniere signature | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: leeloue (ok) Mer 12 Juil - 17:04 | |
| |
| Sujet: Re: leeloue (ok) Mer 12 Juil - 17:17 | |
| J'en suis tres contente Leeloue,
bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: leeloue (ok) Mer 12 Juil - 17:29 | |
| lady, je n'arrive pas enregistrer dans mes dossiers, l'avatar il est en format bitmat.... et la signature, je n'arrive pas non plus pour qu'elle aparaisse sur le forum!!! je crois que la chaleur ma ramolli le cerveau -1- si tu veux bien m'expliquer se serais bien gentil! je te remercie en core c'est tres jolie leeloue |
| Sujet: Re: leeloue (ok) Mer 12 Juil - 20:21 | |
| voici le lien de l'avatar,
https://2img.net/r/ihimizer/img81/4182/leeloueladyanubianagrafic4bj.gif
comme tu peux voir il est format gif
celui de la signature tu le trouves sur ton profil
qui est en forma t jpg.
bisous
l | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: leeloue (ok) Mer 12 Juil - 20:24 | |
| :-19-: Lady, il n'y a que toi pour faire d'aussi beaux avatars. |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leeloue (ok) | |
| |
| | | | leeloue (ok) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |