Sibylla Boulle 4 ARTS
Sibylla Boulle 4 ARTS
Sibylla Boulle 4 ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sibylla Boulle 4 ARTS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Etudes diversesEtudes diverses  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

siphélie [ok]

AuteurMessage
LadyAnubiana
Administration
Administration
LadyAnubiana

Féminin
Localisation(pays obligatoire): : Italie
Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_minipostedJeu 13 Juil - 20:10

une banniere pour le forum de siphélie

ne pas oubliez de signer votre travail

bisous

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Invité
Anonymous

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: Re: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_minipostedJeu 13 Juil - 20:20

heu pk pas mais les dimensions et les gouts qu'elle veut ?
LadyAnubiana
Administration
Administration
LadyAnubiana

Féminin

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: Re: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_minipostedJeu 13 Juil - 20:31

ca va venir je lui ai envoye un mail...
cilou
Invité
Anonymous

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: Re: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_minipostedJeu 13 Juil - 20:38

oki pas de soucis
Invité
Invité
Anonymous

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: Re: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_minipostedVen 14 Juil - 8:22

Oui je suis là, je veux bien prendre tes services aussi si j'ai le droit qu'on me face les créations de chacun et de choisir ou de me servir des deux... Mirage me propose ces services aussi... et elle m’a déjà fait mon avatar et ma signature...À toi de juger... Bisous Siphélie...
Invité
Invité
Anonymous

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: Re: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_minipostedVen 14 Juil - 12:00

siphélie [ok] Smileyso oui c'est vrai qu'elle me l'avait demander en mp hier matin alors, je pense qu'on peut faire à deux si on sent l'inspiration...et donc je lui ai fait ça...

siphélie [ok] 00banniresiphelis5tj
Invité
Invité
Anonymous

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: Re: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_minipostedVen 14 Juil - 12:01

Bravo Miragge Peintre
Invité
Invité
Anonymous

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: Re: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_minipostedVen 14 Juil - 12:07

siphélie [ok] Merci MYSTERE siphélie [ok] Smileyso
Invité
Invité
Anonymous

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: Re: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_minipostedVen 14 Juil - 12:32

super beau Mirage :-42-: comme je ne suis pas douée et tjrs en apprentissage je visionne aussi !
Invité
Invité
Anonymous

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: Re: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_minipostedVen 14 Juil - 13:53

:-20-: hahhh moi les bannières, je suis dans mon élément là siphélie [ok] 02d343b :/71/: siphélie [ok] Merci Esperence siphélie [ok] 0033
LadyAnubiana
Administration
Administration
LadyAnubiana

Féminin

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: Re: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_minipostedVen 14 Juil - 14:00

Attention aux dimensions mirage... 900x300 pour les bannieres forum... A moins d'indication differente
Invité
Invité
Anonymous

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: Re: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_minipostedVen 14 Juil - 16:36

siphélie [ok] Smileyso vi j'ai eu l'accord de la personne concerné en mp siphélie [ok] Smileyso
cilou
Invité
Anonymous

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: Re: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_minipostedVen 14 Juil - 18:10

pas de soucis je proposais juste pour aider Lady
Invité
Invité
Anonymous

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: Re: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_minipostedVen 14 Juil - 18:37

siphélie [ok] Smileyso mais ce n'est pas un souci Cilou....on peut être deux, nous aurons nos moments de libres ou pas toutes les deux donc, on ne sera pas trop de 2 pour l'aider siphélie [ok] Smileyso
Invité
Invité
Anonymous

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: Re: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_minipostedVen 14 Juil - 18:43

ben il y en aura pour tout le monde ainsi dites les filles c'est dur les avatars et signature !
Invité
Invité
Anonymous

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: Re: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_minipostedVen 14 Juil - 20:33

:-20-: oui c'est vrai que ce n'est pas facile lorsque tu ne sais pas ce qu'aime l'autre personne c'est vraiment au pif siphélie [ok] Laught11 mais j'aime bien c'est cool siphélie [ok] Smileyso
Invité
Invité
Anonymous

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: Re: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_minipostedLun 17 Juil - 10:20

LadyAnubiana a écrit:
Attention aux dimensions mirage... 900x300 pour les bannieres forum... A moins d'indication differente

Bonjour le travail de Mirage es très beau, mais j'aimerais quand même mon image d'acceuil 900/300 svp ... améliorer je sais quel es très charger mais peut être vous pouvez...Merçi d'avance Siphélie...

https://2img.net/r/ihimizer/img46/5180/traverse4dor9do.jpg
LadyAnubiana
Administration
Administration
LadyAnubiana

Féminin

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: Re: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_minipostedLun 17 Juil - 14:00

il te faudrau un peu de patience mais je pense en faire quelque chose.

bisous
Invité
Invité
Anonymous

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: Re: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_minipostedLun 17 Juil - 15:31

merci Lady
Contenu sponsorisé

siphélie [ok] Empty
MessageSujet: Re: siphélie [ok]   siphélie [ok] Icon_miniposted

siphélie [ok]
Page 1 sur 1