| siphélie [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LadyAnubiana Administration
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation(pays obligatoire): : Italie Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: siphélie [ok] Jeu 13 Juil - 20:10 | |
| une banniere pour le forum de siphélie
ne pas oubliez de signer votre travail
bisous
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
cilou Invité
| Sujet: Re: siphélie [ok] Jeu 13 Juil - 20:20 | |
| heu pk pas mais les dimensions et les gouts qu'elle veut ? |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation(pays obligatoire): : Italie Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: siphélie [ok] Jeu 13 Juil - 20:31 | |
| ca va venir je lui ai envoye un mail... | |
|
| |
cilou Invité
| Sujet: Re: siphélie [ok] Jeu 13 Juil - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siphélie [ok] Ven 14 Juil - 8:22 | |
| Oui je suis là, je veux bien prendre tes services aussi si j'ai le droit qu'on me face les créations de chacun et de choisir ou de me servir des deux... Mirage me propose ces services aussi... et elle m’a déjà fait mon avatar et ma signature...À toi de juger... Bisous Siphélie... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siphélie [ok] Ven 14 Juil - 12:32 | |
| super beau Mirage :-42-: comme je ne suis pas douée et tjrs en apprentissage je visionne aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siphélie [ok] Ven 14 Juil - 13:53 | |
| :-20-: hahhh moi les bannières, je suis dans mon élément là :/71/: Esperence |
|
| |
| Sujet: Re: siphélie [ok] Ven 14 Juil - 14:00 | |
| Attention aux dimensions mirage... 900x300 pour les bannieres forum... A moins d'indication differente | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cilou Invité
| Sujet: Re: siphélie [ok] Ven 14 Juil - 18:10 | |
| pas de soucis je proposais juste pour aider Lady |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siphélie [ok] Ven 14 Juil - 18:43 | |
| ben il y en aura pour tout le monde ainsi dites les filles c'est dur les avatars et signature ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siphélie [ok] Ven 14 Juil - 20:33 | |
| :-20-: oui c'est vrai que ce n'est pas facile lorsque tu ne sais pas ce qu'aime l'autre personne c'est vraiment au pif mais j'aime bien c'est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siphélie [ok] Lun 17 Juil - 10:20 | |
| - LadyAnubiana a écrit:
- Attention aux dimensions mirage... 900x300 pour les bannieres forum... A moins d'indication differente
Bonjour le travail de Mirage es très beau, mais j'aimerais quand même mon image d'acceuil 900/300 svp ... améliorer je sais quel es très charger mais peut être vous pouvez...Merçi d'avance Siphélie... https://2img.net/r/ihimizer/img46/5180/traverse4dor9do.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: siphélie [ok] Lun 17 Juil - 14:00 | |
| il te faudrau un peu de patience mais je pense en faire quelque chose.
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siphélie [ok] Lun 17 Juil - 15:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: siphélie [ok] | |
| |
|