|
| Demande d'avatar Mike (OK) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mike Invité
| Sujet: Demande d'avatar Mike (OK) Lun 17 Juil - 4:16 | |
| Bonsoir LadyAnubiana, j'aimerais svp un joli avatar et tu m'as mis l'eau à la bouche en me disant que tu avais une merveilleuse idée d'avatar pour moi
Merci mille fois à l'avance!
style medieval
Mike |
| | | LadyAnubiana Administration
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation(pays obligatoire): : Italie Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'avatar Mike (OK) Lun 17 Juil - 4:23 | |
| je fais ca des que possible Mike... mais comme tu aimes le bebe, on va pas te frustrer :) | |
| | | Mike Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar Mike (OK) Lun 17 Juil - 4:27 | |
| Ce n'est pas obligatoire d'avoir un bébé je te laisse décider de tout si tu veux bien!? |
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation(pays obligatoire): : Italie Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'avatar Mike (OK) Lun 17 Juil - 4:36 | |
| Et bien pour ne pas me sentir frustre, je t'en ferai un avec un bebe qd meme
MDRRRRRRRRR | |
| | | Mike Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar Mike (OK) Mer 19 Juil - 21:56 | |
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar Mike (OK) Jeu 20 Juil - 14:26 | |
| Voici l'avatar le lien direct http://images14.fotki.com/v335/photos/3/327114/3783208/vatarmikeLadyAnubianaGraficSCA-vi.gif la signature bisous | |
| | | Mike Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar Mike (OK) Jeu 20 Juil - 21:13 | |
| Ils sont de toutes beautés merci beaucoup! :-19-: |
| Sujet: Re: Demande d'avatar Mike (OK) Jeu 20 Juil - 21:51 | |
| si tu n'aimes pas je t'en fait un autre, tu sais je ne me vexes pas... un avatar c'est personnel, donc c'est pas oublige que ca plaise
Merci
bisous | |
| | | Mike Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar Mike (OK) Jeu 20 Juil - 21:58 | |
| Tu rigoles!? Ils sont supers et je les adores! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avatar Mike (OK) | |
| |
| | | | Demande d'avatar Mike (OK) | |
|