Nombre de messages : 418 Age : 58 Localisation(pays obligatoire): : France -Alsace Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Elohim. Et si ... Jeu 22 Mar - 15:05
yolande a écrit:
China a écrit:
aupres de mes enfants partir sans qu'ils puissent se debrouiller seuls sans moi , partir en les laissant encore enfants
voilà ma seule peur de la mort
mais lorsque sera venu le moment et que mes enfants seront adultes je pourrais alors partir le coeur leger
je pensais comme toi lorsque mon enfant avait 8 mois(je suis atteinte d'une longue maladie) et aujourd'hui, il a 14 ans et je me dis que j'aie bien envie de rester encore quelques années et même lorsqu'il partira... Le coeur léger en laissant ceux qu'on aime?
Plutôt une certaine sérénité face à la mort et quelque chose qui se finit.
je te souhaite du courage et aussi de rester encore avec ton enfant longtemps
Invité Invité
Sujet: Re: Elohim. Et si ... Jeu 22 Mar - 15:54
China a écrit:
la fin d'un temps , d'une civilisation
Un début vers autre chose?
Merci China, pas de souci, je me demande juste quand est-ce que que l'on peut partir avec joie comme tu dis, du moins lorsque l'on est heureux ici bas, simple réflexion!
China Créateur
Nombre de messages : 418 Age : 58 Localisation(pays obligatoire): : France -Alsace Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Elohim. Et si ... Dim 25 Mar - 17:37
je pense que l'on part quand on se sent pret ou du moins lorsque l'on sent que l'on a fait ce qu'il fallait sur cette terre
Tsophar Modérateur Culturel
Nombre de messages : 71 Age : 88 Localisation(pays obligatoire): : Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Elohim. Et si ... Lun 26 Mar - 9:59
Ou plus simplement lorsque l'on a assez de vivre.
Tsophar
China Créateur