Sibylla Boulle 4 ARTS
Sibylla Boulle 4 ARTS
Sibylla Boulle 4 ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sibylla Boulle 4 ARTS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Etudes diversesEtudes diverses  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Creations du moi de décembre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Creations du moi de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: claude   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Déc - 22:38

Creations du moi de décembre - Page 2 1eressaizp8.th

claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Déc - 3:17

Bravo Claude tu es au bon endroit pour ta création et comme je t,ai dit elle est très belle Bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Déc - 7:55

Gigi, je l'ai fait mais ça ne rend pas comme le modèle. En plus j'ai eu un bleu d'office que je n'ai pas su changer.
Creations du moi de décembre - Page 2 93e44306
puisque personne n'a posté derrière moi j'en profite et ajoute
Creations du moi de décembre - Page 2 8614238d
bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Déc - 0:21

Orkan elle sont superbe té créationsBravo Bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Déc - 19:46

Merci Martine, venant de toi, c'est un sacré compliment qui me fait bien plaisir.
Un ti papier pour écrire de jolies choses.
Creations du moi de décembre - Page 2 3b416c73*Creations du moi de décembre - Page 2 Bonsoirtoileseteauvo4.th*Creations du moi de décembre - Page 2 34cc85ca
Bonne soirée à tous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Déc - 18:27

Creations du moi de décembre - Page 2 456456 le calendrier Orkan , es que tu la fait d'apres un tuto ?? si oui es que tu peu me donner le lien ?Creations du moi de décembre - Page 2 Smileyso

Creations du moi de décembre - Page 2 105fsans Creations du moi de décembre - Page 2 Image005 Creations du moi de décembre - Page 2 Image005
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Déc - 19:28

Orkan

Tes créa sont magnifiques, tu es déchainée Creations du moi de décembre - Page 2 Mdr-didl

Creations du moi de décembre - Page 2 Image005
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Déc - 21:00

j'ai fait aussi ta création Gigi mais comme d'hab j'ai mélanger mes pinceaux Creations du moi de décembre - Page 2 E142

Creations du moi de décembre - Page 2 Souris22 Creations du moi de décembre - Page 2 Souris22 Creations du moi de décembre - Page 2 Souris22

Creations du moi de décembre - Page 2 Arefaire Creations du moi de décembre - Page 2 A_hit

Creations du moi de décembre - Page 2 Informa2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Déc - 21:01

Creations du moi de décembre - Page 2 Utopiewp6.th
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Déc - 21:13

Orkan et Martine c'est très beau mais tu sais Martine que pour l'animation ça vient pas tout seul faut en faire beaucoup pour avoir le tour et tu vas voir tu vas réussir comme toutes les autres Bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Déc - 21:51

voila mon 2eme essais:-19-:

je suis tenace Gigi Creations du moi de décembre - Page 2 Souris22 Creations du moi de décembre - Page 2 Souris22

Creations du moi de décembre - Page 2 Nonqj0.th
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Déc - 23:10

voici une création fait sur le pouce

Creations du moi de décembre - Page 2 Regarduj2.th

Creations du moi de décembre - Page 2 Smileyso Creations du moi de décembre - Page 2 Bonne_so Creations du moi de décembre - Page 2 Image005
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Déc - 2:34

Bravo Martine pour tes 2 créations Bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Déc - 15:09

Creations du moi de décembre - Page 2 Bonneanne2007ll2.th
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Déc - 18:05

Très beau Martine Bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Déc - 19:22

Creations du moi de décembre - Page 2 105fsans[size=18] Gigi[/size]
LadyAnubiana
Administration
Administration
LadyAnubiana

Féminin
Localisation(pays obligatoire): : Italie
Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Déc - 21:56

Je viens de visiter la section et je dois dire que je suis surprise et emerveillee au meme moment. Que de progres pour certains d'entre vous. Mais aussi que de merveille!!!

mes yeux sont eblouis Creations du moi de décembre - Page 2 456456
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Déc - 22:24

cette composition c'est a partir d'un tuto , j'ai quand même poussée un peu sur la neige Creations du moi de décembre - Page 2 Smileyso

Creations du moi de décembre - Page 2 Tentationsza7.th

Creations du moi de décembre - Page 2 0000_bli
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Déc - 0:32

Creations du moi de décembre - Page 2 Animation2rq7 Martine ce n'est pas de la neige mais une vraie tempête Creations du moi de décembre - Page 2 Smileyso
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Déc - 0:35

Creations du moi de décembre - Page 2 Nouvelleannedz2.th
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Déc - 0:37

Super beau MartineCreations du moi de décembre - Page 2 Bravogm106ri2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Déc - 0:38

Creations du moi de décembre - Page 2 Smileyso

vouiiii Gigi un vrai mois de décembre enfin en temps normal Creations du moi de décembre - Page 2 Smileyso

Creations du moi de décembre - Page 2 Souris22 Creations du moi de décembre - Page 2 Souris22

Creations du moi de décembre - Page 2 Image005 Creations du moi de décembre - Page 2 Image005 :331.:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Déc - 0:42

Merci Gigi Creations du moi de décembre - Page 2 Smileyso
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Déc - 3:48

Voilà des créations que j'ai fait à partir du Site de Carolaine

Creations du moi de décembre - Page 2 Gigiew2.th

Creations du moi de décembre - Page 2 Gigigy8.th

Creations du moi de décembre - Page 2 Gigijh1.th
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Déc - 10:27

:-19-: Gigi superbe ,
on peu avoir son lien Creations du moi de décembre - Page 2 Smileyso
Creations du moi de décembre - Page 2 Image005 Creations du moi de décembre - Page 2 Image005
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creations du moi de décembre   Creations du moi de décembre - Page 2 Icon_miniposted

Creations du moi de décembre
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant