|
| Kelly[closed] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kelly[closed] Jeu 14 Déc - 8:20 | |
|
Bonjour, c'est Kelly, je viens voir s'il serait possible de recevoir un bel avatar, ainssi que "la signature" à metttre en bas du message ?
J'aime les couleurs tres douces, les images romantiques, tres calmes, eventuellement des fees, des anges, un visage, un peu dans le style de mon avatar, avec si possible une petite animation, mais cela, c'est suivant ta propre imagination, je n'ai pas de demande precise à ce sujet.
Un avatar et une signature que je n'aurai pas a changer suivant les saisons, pour me reconnaitre dans ce que je fais, j'ai besoin de stabilitée, et de garder "mon image", tout comme mon pseudo qui est mon prénom, je n'arrive pas a "changer"
toutes propositions sera tres tres bien recue.
TENDRES BISOUS
MERCI BEAUCOUP
Dernière édition par LadyAnubiana le Ven 29 Déc - 0:34, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kelly[closed] Mar 19 Déc - 10:08 | |
| Ne t'inquiète pas KELLY, Lady ne t'oublie pas, mais elle est en plein déménagement . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kelly[closed] Mar 19 Déc - 10:23 | |
| J'ai lu le message et il n'y a pas de probleme "Maman" je te fais de gros bisous pour bien commencer la journée.
A TRES VITE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kelly[closed] Mar 19 Déc - 11:00 | |
| Gros ma fille. |
| | | LadyAnubiana Administration
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation(pays obligatoire): : Italie Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3 Date d'inscription : 17/05/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kelly[closed] Mar 19 Déc - 11:22 | |
| Bonjour LadyAnubiana, merci de me demander mon avis, mais je préfère une signature pour toute l'année, une qui me permets de me retroucer tout le temps. Je n'aime pas le changement pour cela. Dans les mails oui, mais sur le ou les forums, j'ai besoin de me sentir moi, donc signature unique pour toujours.
Celles que tu fais sont merveilleuses. Je n'en demande pas une tres compliquée, simplement des couleurs douces, vraiment "romantique ou féérique"
De toute facon, je fais confiance a ton bon gout.
BISOUS A TOI ET COURAGE POUR DEMENAGER |
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation(pays obligatoire): : Italie Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Kelly[closed] Mar 19 Déc - 11:25 | |
| Merci pour la confiance, Kelly Je prends note de la commande | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kelly[closed] Mar 19 Déc - 12:57 | |
| |
| Sujet: Re: Kelly[closed] Jeu 28 Déc - 22:08 | |
| c'est avec plaisir Kelly que je l'ai faites cette signature | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kelly[closed] Jeu 28 Déc - 23:10 | |
| MERCI LADY JE DECOUVRE CETTE MERVEILLEUSE SIGNATURE C'EST MAGNIFIQUE TROP BEAU SPLENDIDE MERCI MERCI MERCI
|
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelly[closed] | |
| |
| | | | Kelly[closed] | |
|