Sibylla Boulle 4 ARTS
Sibylla Boulle 4 ARTS
Sibylla Boulle 4 ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sibylla Boulle 4 ARTS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Etudes diversesEtudes diverses  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Creations libres du mois de janvier 07

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creations libres du mois de janvier 07   Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Jan - 20:17

Mais bien entendu je te mets le lien.
J'aime les fractales, c'est une découverte permanente à chaque clic, seulement les logiciels ne sont pas en français et j'ai du mal à comprendre.
Code:
http://site.voila.fr/petitetalietutoriel/constellation/constellation.htm
ps. j'ai enlevé les coins, ça faisait pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations libres du mois de janvier 07   Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Jan - 21:09

Bravo Superbe Orkan.

C'est vrai que les fractales c'est magnifique, je vais voir le lien. Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Bonne_so
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations libres du mois de janvier 07   Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Jan - 21:13

Merco Orkan, c super gentil Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Merci j' adore cet effet

oui c vrai, c mieux sans les coins, le regard est mieuxt focalisé sur le sujet central Bravo
LadyAnubiana
Administration
Administration
LadyAnubiana

Féminin
Localisation(pays obligatoire): : Italie
Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3

MessageSujet: Re: Creations libres du mois de janvier 07   Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Jan - 23:20

Orkan a écrit:
Mais bien entendu je te mets le lien.
J'aime les fractales, c'est une découverte permanente à chaque clic, seulement les logiciels ne sont pas en français et j'ai du mal à comprendre.
Code:
http://site.voila.fr/petitetalietutoriel/constellation/constellation.htm
ps. j'ai enlevé les coins, ça faisait pas beau.

tu utilises quoi pour le fractale?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations libres du mois de janvier 07   Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Jan - 15:47

http://www.fractalism.com/fractal-art.htm
Voici une adresse que je ne peux pas lire mais je regarde les images et c'est...........hummm
Sinon moi j'ai : APOPHYSIS2
Mes gouts me font aller vers cette débauche de couleurs.

J'en profites pour ajouter un truc fait comme ça !
Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Futura36zb.th

Bon après midi Lady et à vous autres aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations libres du mois de janvier 07   Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Jan - 15:55

J'ai bcp de plaisir à voir tes tags Orkan ils sont tous superbes Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Bravo_ro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations libres du mois de janvier 07   Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Jan - 17:08

Merci Espérance (quel joli speudo)
rococo mais j'aime bien de temps en temps
Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Belleauxperles3gp.thCreations libres du mois de janvier 07 - Page 3 72
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations libres du mois de janvier 07   Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Jan - 18:58

Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Calendrierfv2007neige1vs.th
brrrrennn fait frisquet par là !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations libres du mois de janvier 07   Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Jan - 19:06

Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 456456 Orkan Bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations libres du mois de janvier 07   Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Jan - 19:13

Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Bravo_ro Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 456456 Orkan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations libres du mois de janvier 07   Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Jan - 20:57

Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Goutterougierj0Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Goutterougierj0Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Goutterougierj0
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations libres du mois de janvier 07   Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Jan - 3:17

allez je vous mets mes petits derniers.
Je penses que je vais arrêter parce qu'il n'y a pratiquement que moi ici, c'est pas drôle, ça me mets mal à l'aise.
Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Rosinern4.th**Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Calendrierfv2007creddyxg6.th**Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Feglaceca8.th
Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Kiss2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations libres du mois de janvier 07   Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Jan - 15:33

ORKAN c'est tjrs une merveille pour les yeux tes créations

Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 456456 Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Bravo_ro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations libres du mois de janvier 07   Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Fév - 21:12

Magnifique Orkan !!!

Ma 1er créa flash....

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations libres du mois de janvier 07   Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Fév - 21:47

Bravo MAICK :-19-:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Creations libres du mois de janvier 07   Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Fév - 1:19

Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 ClapMaîck Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Clap j'aime très beaucoup Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Gentleman!
LadyAnubiana
Administration
Administration
LadyAnubiana

Féminin
Localisation(pays obligatoire): : Italie
Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3

MessageSujet: Re: Creations libres du mois de janvier 07   Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Fév - 13:22

A tous de merveilleuses creations que j'ai toujours plaisir a regarder.
Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Merci0 Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Py0vu95 Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Att00054
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creations libres du mois de janvier 07   Creations libres du mois de janvier 07 - Page 3 Icon_miniposted

Creations libres du mois de janvier 07
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3