Sibylla Boulle 4 ARTS |
|
| Espérance[closed] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Espérance[closed] Jeu 4 Jan - 21:29 | |
| Bonsoir Lady j'aimerai bien si possible une nouveauté en avatar et signature genre romantique et tendre et puis je ne sais plus comment te dire donc je te laisse faire c'est toi le maitre du chef d'oeuvre merci bcp gros bisous |
| | | LadyAnubiana Administration
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation(pays obligatoire): : Italie Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Espérance[closed] Jeu 4 Jan - 22:30 | |
| je prends note ma douce Esperance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Espérance[closed] Sam 20 Jan - 16:57 | |
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation(pays obligatoire): : Italie Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Espérance[closed] Sam 20 Jan - 23:17 | |
| oook pour la mer MDR... ca traine un peu mais bon la patience est la vertue des forts | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Espérance[closed] Sam 20 Jan - 23:39 | |
| euhhhh pour Mimosa je garde la meme ou je change q'en penses tu ? BISOUS |
| Sujet: Re: Espérance[closed] Dim 21 Jan - 0:12 | |
| c'est toi qui choisi ma chere Amie, personnellement j'aime bien esperance, c'est la traduction de mon vrai prenom, nadia en Russe... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Espérance[closed] Dim 21 Jan - 0:25 | |
| ah mais je garde biensur Espérance ici !! mais je demandais si je pouvais en faire autant pour un nouvel avatar et signature pour Mimosa chez MYSTERE tout simplement Lady je pense que ça va faire trop enfin c'est toi qui decide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espérance[closed] | |
| |
| | | | Espérance[closed] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|