Sibylla Boulle 4 ARTS
Sibylla Boulle 4 ARTS
Sibylla Boulle 4 ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sibylla Boulle 4 ARTS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  Etudes diversesEtudes diverses  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Espérance[closed]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Espérance[closed] Empty
MessageSujet: Espérance[closed]   Espérance[closed] Icon_minipostedJeu 4 Jan - 21:29

Bonsoir Lady

j'aimerai bien si possible une nouveauté en avatar et signature genre romantique et tendre et puis je ne sais plus comment te dire donc je te laisse faire c'est toi le maitre du chef d'oeuvre Espérance[closed] 02d343b merci bcp gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LadyAnubiana
Administration
Administration
LadyAnubiana

Féminin
Localisation(pays obligatoire): : Italie
Loisirs: : PSP 9 et X, AdobeCS, ph.impact, Gif An.5, As3

Espérance[closed] Empty
MessageSujet: Re: Espérance[closed]   Espérance[closed] Icon_minipostedJeu 4 Jan - 22:30

je prends note ma douce Esperance

Espérance[closed] Smileyso
Invité
Invité
Anonymous

Espérance[closed] Empty
MessageSujet: Re: Espérance[closed]   Espérance[closed] Icon_minipostedSam 20 Jan - 16:57

Espérance[closed] E142 Espérance[closed] 02d343b Espérance[closed] Smileyso ou la mer comme tu veux
LadyAnubiana
Administration
Administration
LadyAnubiana

Féminin

Espérance[closed] Empty
MessageSujet: Re: Espérance[closed]   Espérance[closed] Icon_minipostedSam 20 Jan - 23:17

oook pour la mer MDR... ca traine un peu mais bon la patience est la vertue des forts Espérance[closed] Laught11
Invité
Invité
Anonymous

Espérance[closed] Empty
MessageSujet: Re: Espérance[closed]   Espérance[closed] Icon_minipostedSam 20 Jan - 23:39

euhhhh pour Mimosa je garde la meme ou je change q'en penses tu ? BISOUS Espérance[closed] Image005
LadyAnubiana
Administration
Administration
LadyAnubiana

Féminin

Espérance[closed] Empty
MessageSujet: Re: Espérance[closed]   Espérance[closed] Icon_minipostedDim 21 Jan - 0:12

c'est toi qui choisi ma chere Amie, personnellement j'aime bien esperance, c'est la traduction de mon vrai prenom, nadia en Russe...

Espérance[closed] Smileyso
Invité
Invité
Anonymous

Espérance[closed] Empty
MessageSujet: Re: Espérance[closed]   Espérance[closed] Icon_minipostedDim 21 Jan - 0:25

ah mais je garde biensur Espérance ici !!

mais je demandais si je pouvais en faire autant pour un nouvel avatar et signature pour Mimosa chez MYSTERE tout simplement Lady
je pense que ça va faire trop enfin c'est toi qui decide Espérance[closed] E142 Espérance[closed] Smileyso
Contenu sponsorisé

Espérance[closed] Empty
MessageSujet: Re: Espérance[closed]   Espérance[closed] Icon_miniposted

Espérance[closed]
Page 1 sur 1